• Salons 2014/2015

    Boujour à vous tous,
    Suite à une information de l'une d'entre vous, je viens de soumettre une demande de dédicace à une grande enseigne nationale. Il est difficile, pour ne pas dire impossible pour moi, de pouvoir démarcher efficacement à distance les libraires ou les enseignes culturelles, voir les grandes surfaces car je ne peux pas être partout à la fois. Toutefois si vous voulez me rencontrer,... que je vienne dans votre ville, rien de plus simple, contactez les établissements répondant à ces critères (dans un rayon de 200 kilomètres maximum autour de Paris) et proposez leur que je vienne dédicacer dans leur établissement. S'ils acceptent ma venue, en remerciement j'offirai à ceux qui m'aideront un roman inédit qui ne paraîtra jamais dans le commerce, une exclusivité précieuse pour ceux ou celles qui aiment et apprécient mes écrits.
    Bonne journée à tous et à toutes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :