• salon de Coulommiers 2014 + news

    Bonjour à tous,
    Juste ces quelques mots pour remercier tous ceux qui ont eut la bonne idée de venir nous rejoindre sur le salon du livre de Coulommiers qui se déroulait dans le parc des Capucins. Un très bon moment ponctué de belles rencontres sous un ciel des plus agréables, que demander de plus....
    De nouveaux lecteurs sont venus rejoindre ceux qui ont déjà lu les deux premiers volets des aventures de Virginie de la Sablière. Au sujet du troisème et dernier opus, comme je l'écrivais hiers à une lectrice qui m'interrogeait, il se trouve entre les mains de mon imprimeur, dans la semaine je devrai recevoir le bon à tirer, ensuite, soit en moins d'un mois, je disposerai des premiers exemplaires (soit une vingtaine) que je pourrai adresser par voie postale aux plus impatientes d'entre vous...
    D'expérience, le référencement auprès des web marchands, type amazon ou la Fnac, demandera une quinzaine de jours de plus.
    Bonne fin de dimanche ensoleillé à tous et à toutes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :