• News du vendredi 17 mai 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    En ce vendredi 17 mai je souhaite une bonne fête à tous les pascal (nous en connaissons tous au moins 1), en attendant de ranger définitivement les parapluies, je dis mettez vous à couvert et venez prendre une double dose du Marquis.

    Dans l’après midi, conformément à ma promesse, je rattraperai les désagréments d’une mauvaise ligne Web en mettant en ligne l’épisode de la semaine dernière et celui de celle-ci. En plus, si mon scanner veut bien collaborer gentiment, vous pourrez admirez la couverture de la suite de la Cabane aux orties, plus précisément celle de la Reine noire.

    Pour parler d’elle, les corrections avancent, je valide les pages transmises par mon éditeur au mieux que je peux, je me suis donné comme ambition de les leur retourner pour impression en fin de semaine prochaine.

    N’oubliez pas lundi de venir suivre la suite des aventures du Star Explorer Théosmose Oxford, vous ne serez pas déçus des développements de ce feuilleton hebdomadaire.

    Pour le moment je vais vous laisser achever à votre rythme ce dernier jour de la semaine en vous souhaitant par avance un bon et long WE de 3 jours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :