• News du vendredi 01 Mars 2013

     

    Bonjour à tous et à toutes,

     Je vous adresse ces quelques mots pour vous rappeler qu'un WE réussi commence toujours par la lecture de l'épisode du Marquis.

     Je viens ce matin de lire un mail de mon éditeur me confirmant ma sélection pour le salon du livre de Fontenay-Tressigny dans le 77 qui se déroulera le 17 mars 2013. Si vous habitez la région ou si vous êtes de passage dans ce département, n'hésitez pas à venir me voir, je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

     Pour les horaires de ce salon, ils doivent me faire parvenir la semaine prochaine un déroulé de la journée, je vous tiendrai bien entendu au courant de tous les détails.

     A très bientôt j'espère et n'oubliez pas lundi la suite des aventures de Théosmose OXFORD.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :