• News du lundi 4 Mars 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    Pour commencer je vous écris ce conseil : si le lundi la reprise est difficile alors n'hésitez pas à faire une pause pour vous plonger dans les aventures de Théosmose.
    Pas beaucoup de news pour ce début de semaine, sinon que dans le troisième et dernier volet des aventures de Virginie, l'intrigue connait quelques rebondissements, j'espère que en vous aimerez la lecture.
    Sinon je travail aussi sur la couverture, ce n'est pas facile de se décider surtout quand on connait l'importance de ce visuel. Comme je dois l'envoyer à mon éditeur en fin de semaine prochaine au plus tard, je tergiverse pas mal.
    Quand elle sera validée, vous en aurez la primeur sur cette page.
    Bonne semaine pour ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres à qui je conseil de bien faire attention aux chutes de ski.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :