• News du lundi 27 Mai 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    Après la pluie… la pluie et encore la pluie. Tout comme la majorité d’entre vous sans doute, je manque cruellement de vitamine D. Je n’ai malheureusement ni le temps ni les moyens de m’offrir un long séjour sous les cocotiers. Alors je ne saurais trop vous conseiller mais si vous voulez vous échapper des turbulences du ciel, des nuages et des orages, venez partager quelques pages de Thésomose et de son équipage.

    Vendredi je suis resté muet tout comme hier lundi, je ne vous abandonne pas, rassurez-vous. La correction de la Reine Noire occupe tout mon temps et se révèle plus longue que je ne l’imaginais. Je devais faire des choix, j’ai donc décidé de faire l’impasse sur une dizaine de jours pour achever de mener à bien mon projet. Je rattraperai le temps perdu dans les semaines à venir, mais en preuve de bonne volonté je continuerai à proposer tous les lundis la suite du Prophète Noir.

    J’ai reçu une critique très encourageante sur livre addict concernant la Cabane aux Orties, je vous copierai le lien, la jeune femme qui l’a posté décris l’ambiance et les émotions qu’elle a retiré de sa lecture. Cette critique objective vous donnera, je l’espère, l’envie de vous plonger dans ce roman. Sa suite, la Reine Noire, ne répète pas les mêmes erreurs de style comme la répétition des patronymes, qui alourdissait la lecture. C’est pourquoi je vous incite une nouvelle fois à me faire part de toutes vos remarques afin que je puisse encore m’améliorer.

    Bonne semaine à tous et bonne lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :