• News du lundi 25 Mars 2013

     

    Bonjour à tous et à toutes,

    Si comme moi certains lundi vous accablent, vous décomposent, comme remède je vous suggère en thérapie de prendre une bonne dose de Théosmose.

    Ce vendredi passé, mon expérience en librairie m'a prouvé que cette proximité me convenait mieux que celles des salons. Les deux sont plaisant, car les salons permettent de rencontrer d'autres auteurs, de partager les mystères de l'inspiration, mais le public, les lecteurs, n'osent pas, pour la plupart, venir converser avec nous.

    En ça les librairies nous offrent une proximité, un dialogue, que pour le moment je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Donc, comme vous le déduirez vous-même, cette séance de dédicace a été des plus sympathique, surtout que le maitre des lieux avait tout fait pour préparer ma venue.

     Comme promis, voici l'adresse de téléchargement pour ceux qui souhaiteraient lire "La Cabane au orties" en format numérique à un coût divisé par 2 :

     http://www.editions-persee.fr/catalogue?page=shop.product_details&flypage=flypage_persee&category_id=18&product_id=1192

     ou depuis un téléphone portable via la plateforme Orange : Read & Go

     Bonne semaine à tous et à toutes, je vous donne rendez-vous vendredi pour la suite des aventures du Marquis.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :