• News du lundi 22 Avril 2013

     Bonjour à tous et à toutes,

     Voilà poindre à l’horizon le joli mois de mai qui m’a vu naitre, et comme le dis si bien l’adage ce mois-là fait ce qu’il te plait. En attendant, durant les derniers quelques jours d’avril ne te découvre pas d’un fil, connectez vous sur mon blog et dévorez quelques pages de Théosmose et son équipage de risquophiles.

     En ce lundi matin, je m’impatiente comme vous de recevoir des nouvelles de la Reine noire, je vais dès ce matin me mettre en quête de nouvelles fraiches auprès de mon éditeur. Pour les nouveaux amateurs de mes écrits en ligne, je les informe que la Cabane aux orties est disponible en téléchargement à moitié prix sur l’adresse suivante :

     http://www.editions-persee.fr/catalogue?page=shop.product_details&category_id=18&flypage=flypage_persee&product_id=1192

     Je propose un rendez-vous hebdomadaire d’une heure (si besoin de plus nous adapterons) de conversation sur ma page facebook Denis Ecrivain Lereffait, tous les mercredi de 21 h à 22h. Dites moi ce que vous pensez de cette proposition qui se mettrait en place à compter de ce mercredi. Bien entendu, pour converser avec moi nous devrons devenir au préalable ami sur ma page, donc sollicitez-moi et je vous accepterai volontiers, car pour moi les échanges sont primordiaux.

     Je vous souhaite à tous et à toutes une belle semaine ensoleillée et vous laisse avec mes personnages qui en ce moment n’ont pas la vie facile.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :