• News du lundi 13 mai 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    Lundi soir, retour à la réalité et à la circulation de la région parisienne, en perspective mardi mitigé et dossiers en retard. Pour tous ceux qui se reconnaissent dans cette routine des plus moroses, je dis n’hésitez pas à faire une pause et à vous rendre sur mon blog pour vous évader dans quelques pages de Théosmose.

    Vendredi dernier je suis resté muet sur cette page, en cause une rupture d’internet avec pour conséquence tragique la mort de mon disque dur. Dans l’impossibilité de faire paraitre l’épisode du Marquis du Val de Brume, je me confonds en excuse et vous promets ce vendredi une double dose de ce feuilleton hebdomadaire.

    Comme longtemps espéré, je viens de recevoir les dernières épreuves de la Reine noire, ainsi que de sa couverture. Avant la fin de semaine je vous en montrerai en exclusivité sur ce site, vous me direz ce que vous en pensez.

    Bonne semaine et bonne lecture à tous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :