• News du lundi 10 juin 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    Certains disent que les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors, je confirme sans modération la véracité de ces propos. Sauf que je les modère, ce WE pour avoir visité des amis demeurant près du Tréport, le soleil était partout, généreux, authentique comme l’amitié. Si en fin de cette semaine vous ne savez pas vers qui vous tourner pour prendre votre part de chaleur humaine, ne gardez pas votre porte close, ouvrez-vous sur les autres et partagez ensemble quelques pages des aventures de Théosmose.

    Je viens de finir les corrections de la Reine noire, ce matin confiées aux bons soins de la poste, elles viennent de prendre le chemin de mon éditeur. Avec la fin de ce travail long, fastidieux mais au combien indispensable, je peux enfin me replonger dans l’écriture de la fin du troisième volume de la trilogie dont les 10 dernières pages me tendent les bras.

    Depuis le temps que je possède ces mots dans un coin de ma tête, il me tarde de les coucher par écrit car l’intrigue de mon prochain roman me brûle déjà les doigts. Une fois de plus je changerai d’univers, ce nouveau défi ne me fait pas peur tant je foisonne d’idées. Désolé pour vous, mais je crois que vous devrez encore supporter quelques temps mes intrigues à rebondissements et leur lot de trahisons.

    Dans un peu moins de deux semaines la fête de la musique frappera à nos portes et à nos oreilles, voyez-y une occasion de vous ouvrir aux autres au travers de l’universalité de la musique. Les livres, la musique, l’Art en général, sont des moyens d’élever nos âmes, soyez curieux et curieuses, s’émerveiller c’est aussi écouter cette part d’enfance toujours présente en nous qui ne demande qu’à se sentir stimuler pour s’exprimer pleinement.

    Bon courage à tous et à toutes pour ces jours à venir, si les grèves viennent gêner votre quotidien, n’en voulez pas à ceux qui se défendent de leur bon droit mais fustigez plutôt ceux pour qui le profit prime sur l’humanité. A lundi prochain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :