• News du lundi 06 mai 2013

    Bonjour à tous et à toutes,

    Pour une fois j'ai put fredonner une partie de la journée la chanson de Claude François "le lundi au soleil". Pour la jeune génération qui ne connaîtrait pas cet ancien titre de chanson populaire française, il s'agissait de dire que ce jour de semaine, quand il fait beau, on ne peut jamais en profiter car on travail enfermé dans des bureaux.

    Alors j'ai eut une pensée pour ces malheureux prisonniers du système à qui je dédis ce post et les quelques pages à venir de ce feuilleton hebdomadaire qu'un grand nombre aime.

    La campagne offre à ceux qui s'y reposent, des bains de soleil et des problèmes de connections à internet...

    Ayant profité des premiers et solutionné (enfin !) ce qui m'a donné tant de fil à retordre, c'est seulement ce mardi que je mettrai en ligne un nouvel épisode du Prophète noir.

    Si comme Emma vous souhaitez dialoguer avec moi, cet espace vous est ouvert.

    A mon retour de congé les dernières épreuves et sans doute aussi la futur couverture de la Reine noire seront dans ma boite aux lettres, il me tarde de m'atteler à la tâche.

    Je vous souhaite à tous et à toutes une belle semaine ensoleillée que ce mercredi et jeudi fériés se chargeront de vous faire apprécier. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :