• News + critiques de mes livres sur babelio

    Bonjour à tous et à toutes,
    A mon retour de congé j'ai décidé de dynamiser ma carrière naissante de romancier en m'impliquant davantage sur tous les supports disponibles. De toute part j'entends et je lis que mes deux premiers romans sont passionnants, inventifs, surprenants, je peux d'ores et déjà vous promettre que le 3e intitulé la Dernière Forteresse Abbatiale le sera au moins autant.
    Attention, pas question de faire dans la vantardise ou la prétention, j'invite tous ceux ou celles qui doutent de ce que je viens d'écrire de se rendre sur le site : www.babelio.com et de taper mon nom dans leur moteur de recherche. Vous pourrez à votre tour prendre connaissance des critiques concernant la Cabane aux Orties (1er tome) et la Reine Noire (2e tome) des aventures de Virginie de la Sablière.
    Ce matin l'imprimeur de mon éditeur m'a confirmé qu'en fin de semaine je pourrai valider la couverture du dernier opus, ultime étape avant sa mise sous presse et départ pour les librairies. Alors si les deux premiers vous ont séduit, n'hésitez pas à en parler autour de vous car le bouche à oreille, surtout en matière de roman, reste la meilleure façon de remercier l'auteur en agrandissant le nombre de ses lecteurs. Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas attendu que je l'écrive pour le faire et je les en remercie mille fois.
    Un nouveau roman écrit au printemps et en cours de correction va très prochainement prendre la route de maisons d'éditions, j'espère pourvoir vous en reparle plus concrètement très bientôt.
    Bon début de semaine à tous et à toutes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :