• L'année prochaine s'annonce studieuse et..... heureuse

    2014 ne pointe pas encore le bout de son nez sur le calendrier que déjà les dates de futurs salons du livre me font les yeux doux. Si en Avril il est recommandé de ne pas se découvrir pas d’un fil, alors venez me retrouver au chaud et au sec le 06 de ce mois-là à Antony (92) et le 12 à la Chapelle St André (58210). Bien entendu nous aurons le temps d’en reparler d’ici là car d’autres dates ne manqueront pas de venir s’ajouter.

     

    Revenons à 2013 qui n’a pas encore dit son dernier mot. Dimanche prochain, le 27 octobre, j’ai reçu confirmation de ma présence au salon de Monéteau (89) non loin de la belle ville d’Auxerre. Pour toute information, rendez-vous sur ce lien http://www.anicom89.com/pages/festilivres-moneteau-comment-nous-trouver/profil/denis-lereffait.html

    De même j’ai reçu confirmation de ma présence au salon de Guillerval (91) le 24 novembre, idem pour le salon du livre de Mennecy en début décembre, date que je vous confirmerai très bientôt.

    Si vous entendez parler de salon du livre dans votre commune, ou aux alentours, faites m’en part, je suis toujours désireux, et de plus en plus, de me porter à la rencontre de mes lecteurs.

    Concernant mes livres, le troisième volume des aventures de Virginie de la Sablière se profil favorablement à l’horizon, tout comme le livre Providence, estampillé science-fiction, qui devrait voir le jour courant du premier semestre 2014 également. Pour tenir cette date, j'ai besoin que vous tous, passionnés de lecture et de science fiction, pour m'apporter votre aide en contribuant sur My Major Company. Ceux qui ont lu sur mon blog le début des aventures de Theosmose Oxford ne seront pas déçus, moins orienté Space Opéra, il devrait en surprendre plus d’un quant à la thématique choisie. Sans vous mettre l’eau à la bouche, le thème contenu dans ce livre est novateur, une fois de plus, comptez sur moi, je saurais vous surprendre…

     

    Je vous laisse continuer votre week end, je donne rendez-vous dimanche prochain à tous ceux qui viendront me voir à Monéteau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :