• Dates et villes des salons à venir

     Que la fête continue !!!

     Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule,  cet adage antédiluvien vient de frapper à ma porte. Sur le salon du livre dont je vous ai parlé dans mon post précédent, j’ai rencontré des lecteurs, des auteurs et des éditeurs franchement impliqués dans leur profession. Grace à mon sympathique voisin, j’ai pu m’inscrire à un salon qui se déroulera le dimanche 27 octobre 2013 à Moneteau, toujours en Bourgogne. Dans la foulée je me suis vu invité au salon du livre de Guillerval dans l’Essonne le 24 novembre et pour finir mon éditeur, qui fait de son mieux pour promouvoir ses auteurs, vient de m’inscrire au salon de Mennecy toujours dans l’Essonne pour le début décembre.

     Pas un salon en trois mois puis quatre à la file, le vent tourne….. Si d’aventure à ces dates-là vous étiez de passage dans ces départements n’hésitez pas à venir me rendre visite, rien ne me ferait plus plaisir que de passer physiquement quelques minutes à bavarder avec vous.

     D’autres bonnes nouvelles me concernant sont sur le point d’aboutir, mais tant que ce ne sera pas concret je ne vous en parlerai pas plus, de prochains post vous en apprendront davantage.

     Bonne semaine à tous et à toutes, remisez provisoirement les pulls dans vos armoires pour profiter tant que faire se peut du radoucissement que l’on nous annonce.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :