• Bilan 2014

    Bonjour à tous et à toutes,

    Hier se clôturaient définitivement mes dédicaces 2014 avec ma présence au magasin Leclerc de Migennes. Pour une première expérience, j'ai accumulé pas mal d'expérience, je dispose à présent d'une meilleur vue de ce que je devrai faire la prochaine fois pour mieux promouvoir mes livres. Il faut dire qu'au sortir d'une grippe, avec pas loin de 39 hier matin, je n'étais franchement pas au mieux de ma forme pour aller au-devant des lecteurs, mais dopé aux médicaments j'ai bravé l'épreuve du mieux que je pouvais, et honnêtement je trouve m'en être sorti avec les honneurs. Malgré avoir été au maxi à 40% de mes capacités, je suis loin d'avoir frisé le ridicule. Merci et bravo à l'organisation mise en place par la directrice de la communication du magasin Leclerc qui a su transcender les affiches de mon éditeur. Un autre grand merci à tous ceux qui sont venus à ma rencontre pour bavarder, s'intéresser à ma trilogie et à mon personnage principale, mon héroïne Virginie de la Sablière.

    2015 pour moi devra être dans la lignée de la précédente, je vais me donner des buts et tout mettre en œuvre pour les atteindre. Pour mémoire en 2014 je voulais finir d'éditer ma trilogie avec la sortie de La dernière Forteresse Abbatiale, écrire un nouveau livre d'environ 500 pages se déroulant à notre époque, trouver une nouvelle maison d'édition capable de me soutenir et me promouvoir, entamer un nouveau livre cette fois d'anticipation qui serait édité en 3 tomes minimum (à ce jour les 2 premiers tomes sont écrits, tapés, relus, corrigés et le 3 ème en cours d'écriture), participer à au moins 12 ou 15 salon sur l'année.

    Aujourd'hui, en ce dimanche 28 décembre je peux me retourner sur les 362 écoulés et être fiers d'avoir conduit tous mes projets à leur terme sans aucun retard. Sous peu je vous listerai ceux qui formeront la trame de mon année 2015 et dans un an je ferai de nouveau le point sur mes réussites et peut être aussi, soyons réalistes, ceux que seront mes échecs car on ne gagne jamais à tous les coups.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :