• News du lundi 18 février 2013

     Bonjour à tous et à toutes,

    Si le vendredi, c'est le Marquis, pour les lundis moroses, il y a Théosmose. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, il s'agit là du nom du personnage principal du roman à épisode intitulé : Le Prophète Noir.

    Sur mon adresse http://ecrivain75.eklablog.com/ vous découvrirez ce jour la suite de ses aventures.

     Pour ceux qui habitent la région parisienne, mon éditeur vient de me faire parvenir une proposition de salon se déroulant dans le 77 à Fontenay-Tressigny. Bien entendu je ne saurais résister au plaisir d'aller au devant de mes lecteurs, donc si le dimanche 17 Mars 2013 vous êtes dans la région et que vous souhaitiez me rencontrer, ce sera avec le plus grand plaisir que j'échangerai avec vous.

     Cet événement se déroulera à l'hôtel de ville, je vous en donnerai l'adresse sur ce site dès que je la connaitrai.

     Je devrai sous peu disposer d'autres dates concernant cette fois des librairies sur Paris dont je ne manquerai pas de vous parler quand elles se concrétiseront.

     Bonne lecture à tous et à à toutes passez une bonne semaine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :