• Bienvenus sur le Blog de LEREFFAIT Denis

    Bonjour à tous et à toutes,

    Pour ce début d'année 2017, vous pouvez commander mes nouveaux romans chez mon éditrice Rebelle Edition, sur le site marchand type Amazon.com, sur les salons du livre où je me rends régulièrement tout au long de l'année, ou en me contactant directement. Le roman Ezéchiel Stan est composé de 2 tomes qui s'intitulent :

    - Volume 1 : La Traque

    - Volume 2 : Les Vectrices

    Dans quelques jours, au salon du livre de Paris, le 17 mars 2016 pour être très précis, paraîtra le tome 1 de Renaissance intitulé "Soupçon" . Cette nouvelle série orientée young adult dans la lignée des Divergentes et Labyrinthe comportera 6 volumes :

    Tome 1 Soupçon 

    Tome 2 Révélation

    Tome 3 Expédition 

    Tome 4 Infiltration (mars 2017)

    Tome 5 Libération (juin 2017)

    Tome 6 Insurrection (septembre 2017)

    N'hésitez pas à vous rendre sur la page facebook qui lui est consacrée  (Lereffait : Livre Renaissance) où vous pourrez lire le 4ème de couverture et suivre son actualité (n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime la page" c'est important pour moi)

    Depuis octobre 2016 la première édition est épuisée, tous les défauts bénéficient d'un lifting qui gomment les imperfections relevées dans les critiques des lecteurs. Dans un premier temps vous ne les trouverez plus autrement que sur les salons où je dédicace ou en me contactant par mail sur l'adresse suivante : denis.lereffait@hotmail.fr. Courant 2017 ce sera au tour des Tomes 2 et 3 de connaitre le même dépoussiérage.

    - La Cabane aux Orties (tome 1)

    - La Reine Noire (tome 2)

    - La Dernière Forteresse Abbatiale (tome 3)

    Toujours en auto édition mais cette fois-ci thématisée Science Fiction

    - Providence Tome 1 Dame Eternité 

    - Providence Tome 2  Le Conseil des Raaha (février 2017)

    - Providence Tome 3 Les faiseurs de Roi (courant 2017)

    - Théomose Oxford Tome 1 Le Collectionneur (1er trimestre 2017)

    Ces romans seront disponibles uniquement sur les salons où je me rendrai en dédicace, ou par envoi sécurisé via mon mail ou ma page facebook. Dans un second temps Rebelle Edition se chargera de vous les proposer en format e-book ou en impression à la demande sur amazon.com 

    Pour finir, fin du second semestre 2017, je publierai toujours en auto édition, un roman mettant en scène le milieu du grand banditisme qui se déroule au coeur des années 1980, dans une atmosphère à la Michel Audiard et s'intitulera : Le Marquis du Val de Brume.

    N'hésitez pas à les faire figurer en très bonne place dans votre bibliothèque, leur lecture ne vous décevra pas..

    A bientôt.

    Denis LEREFFAIT

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :